Voila j'ai réussi a mettre le blog a jour photos et textes !!! Je charge une ou deux petites vidéos, et quand internet aura la bonté des les enregistrer sur youtube, je les posterai sur le blog (mais aucun montages encore!)

Comme vous avez pu le voir, tout se passe toujours aussi bien de notre côté. Nous avons passé le weekend chez ma soeur qui nous avait prété sa petite maison. Et de retour chez mes parents pour le repas de Pâques : agneau de 7 heures, gratin d'ignames et succès avec sa crème anglaise en dessert !! aie aie aie ...

Nouvelles semaines pour de nouvelles aventures... Nous partons a Farino et Sarraméa pour 4 jours / 3 nuits, dans un super petit bungalow au milieu de la nature dans les montagnes. Avec au programme ballade a cheval, randonnées, trou d'eau et surement plongé pour Hugo pas très loin etc..
Comme promis je vous posterai les photos au retour... mais faites un tour déjà j'ai mis notre petit bungalow !!

On a décalé notre tour de Calédonie, car c'est les vacances de 2 semaines ici... donc on reporte ça surement a début mai !
Mais on a déjà commencé a organiser les lieux où on va s'arrêter (et oui on peut pas tout faire, ou alors on part pour des semaines!!) et les activités a faire (des fois sur 1 petite commune on pourrait y rester 5-6 jours tellement a de choses a faire!)

On pense fort à vous tous, le soleil doit commencer a chauffer tout doucement de votre coté même si apparement le mistral a beaucoup soufflé !