Coucou tout le monde !!!

Nous voilà bien arrivés à Nouméa après une trentaine d'heures d'avion-escales.. Tout s'est très bien passé, et nous sommes arrivés dimanche soir a 23h sous une chaleur et une humidité terrassante.
Le premier jour a été tranquille avec petite visite de Nouméa et des jolies plages et points de vues. Histoire de mettre Hugo dans le bain.
Puis, directement le mardi on est partis à l'ilot Canard (à 2min en bateau de Nouméa et 15min en kayak/paddle), où il y a un très joli sentier sous marin avec beaucoup de poissons et beaucoup de coraux ! Première tortue pour Hugo avec laquelle il a nagé un petit moment... (GoPro sans batterie a ce moment là..)
Le lendemain idem, mais cette fois ci avec la traversé en kayak tranquillement... avec un petit apéro chez ma soeur le soir même.

La semaine s'est terminée avec l'arrivée de Vincent Roy sur Nouméa et donc de sacrées retrouvailles.

Aujourd'hui le 7 Mars... le repas d'anniversaire se concocte dans la cuisine suivit d'une belle soirée sur les baies de Nouméa on l'espère.

Hugo part demain avec Vincent à Poindimié, et moi je reste sur Nouméa pour retrouver famille et amis!

Voilà, on se remet du décalage doucement mais avec cette chaleur s'est assez difficile... surtout pour Hugo qui découvre l'humidité Calédonienne (plus de 86% aujourd'hui pour 32°)...

Je ne sais pas encore exactement comment marche le blog, mais vous trouverez carte de Calédonie, et carte de Nouméa dans les photos avec notre première photo ici !!

On vous embrasse très fort tous !!

A très vite pour les nouvelles (et les photos et vidéos bien sur!!)