Un petit mot pour vous décrire la journée des 26 ans quand meme !

Alors après avoir passé la soirée la veille, avec Vincent au bord de mer le 6 et dormi 3h.... nous voilà Hugo, Vincent, ma soeur Lia et moi en mer a 8h30 : les hommes sur un paddle et les filles sur un kayak double place, partie jusqu'à i'lot canard sous un soleil magnifique mais pas mal de vent!
Le retour un peu plus dur, les hommes étant trop loin ont raté une magnifique tortue qui est venue respirer a la surface de l'eau... et après on s'est posé pas très loin pour le petit déjeuner : café, eggs&bacon, jus, tartine qui a duré jusqu'à 14h.
La chaleur devenait de plus en plus importante, on a craqué et on est partie Hugo et moi chez moi histoire de piquer une tête dans la piscine (ouf!!) et de faire une petite sieste.
Le soir, un petit repas du pays (avec des tendances chinoises..) : petits nems en apéro, crevette du pays en entrée à la citronnelle (un véritable régal !!), saumonée vapeur (sauce soja, gingembre, herbes fraiches) riz et compoté de légumes croquants, et en dessert un roulé au chocolat au sirop de fruit de la passion !!! Bien arrosé par champagne et un bon vin blanc !!
Le moment des cadeaux arrivent... une semaine avant il a eu le paddle. Et le voilà avec un fusil de chasse sous marine de compétition (avec moulinet!!) et un super tee shirt du pays. Et un dessin de mon père pour rigoler  (allez voir les photos!).

On est allé boire un verre au MV Lounge (bar au bord de la plage) avec ma soeur, et on s'est posé sur la plage avec Vincent qui nous a rejoint.
Cette longue journée a été super agréable, et on a bien pensé à vous tous qui était bien loin !

Aujourd'hui Vincent l'a embarqué dans le Nord, là il m'a appelé a 18h pour me dire qu'ils étaient pas loin de Poindimié au bord d'une jolie cascade ! Dur dur :).

Et moi je vais prendre le temps de bien retrouver mes copines et ma soeur !!

Les vidéos Go Pro ne sont pas encore mise au point mais ça ne saurait tarder !

Tata bisous (comme on dit ici) !!